Wednesday, 2 April 2014

Inauguration festive du nouveau bâtiment de Harley-Davidson Luxembourg

Inauguration festive du nouveau bâtiment 
de Harley-Davidson Luxembourg

Rijswijk, le 02 avril 2014 –  Vendredi passé, le nouveau bâtiment de la concession Harley-Davidson Luxembourg a été inauguré de manière festive à Moutfort, au sud-est de la ville de Luxembourg. Un show-room bien éclairé, une vaste collection de vêtements, un entrepôt efficace et un atelier moderne et entièrement équipé offrent au motard en Harley-Davidson tout ce qu'il pourrait souhaiter. Le Dealer Principal Carlos Lobo présente plus de 1200m2 de pur plaisir Harley. 

Roel Rietveld, Managing Director Regional Operations Benelux, 
Pays scandinaves, Royaume-Uni & Ireland chez Harley-Davidson ; 
Carlos Lobo, Dealer Principal H-D Luxembourg ; 
Marc Van de Bruaene, District Manager Belgique/Luxembourg

Tout le monde était le bienvenu le vendredi-soir pour venir découvrir le nouveau bâtiment et les nombreux visiteurs étaient tous impressionnés par la nouvelle concession. Vers 20.30 heures, Adrian Johnson, Directeur Crédit chez Harley-Davidson EMEA, était le premier à prendre la parole. 

Adrian Johnson : “J'ai rencontré Carlos et son épouse Marie-Jo en 2002. H-D a vu qu'ils étaient les personnes appropriées à gérer la concession au Luxembourg. H-D devait investir à grande échelle, mais il est incroyable de voir combien Carlos et son épouse ont investi pour réaliser le rêve américain au Luxembourg. Je suis fier et ravi du résultat qu'ils ont obtenu et de savoir qu'une des plus belles et grandes concessions de Harley-Davidson se trouve au Benelux!”

Roel Rietveld, Managing Director Regional Operations Benelux, Pays scandinaves, Royaume-Uni & Ireland chez Harley-Davidson :“Formidable, nous sommes tellement fiers de ce que Carlos a su réaliser, non seulement Adrian et moi, nous sommes fiers, mais également toute l'équipe du Benelux qui est présente ce soir, pour montrer notre respect et gratitude. Et ‘nous’ signifie la Motor Company. Carlos, tu nous a sauvé quand les choses n'allaient pas bien au Luxembourg, mais bien plus encore, tu as obtenu la plus grande part de marché en Europe au fil des dernières années!”

Au nom de l'équipe H-D Benelux, la H-D Dealer Plaque a été remise au concessionnaire pour célébrer  ce moment exceptionnel. 


Photo's and the whole article of the
on www.madnessphotography.eu - Event Reports

No comments:

Post a Comment